Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16920 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

366 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Impossible de connecter l'imprimante au wifi

Bonjour Je n'arrive pas a trouver le WiFi,j'ai téléchargé l'application je fais tout ce qu'il dise et ça ne trouve pas le wifi, comment je fais ?Merci

Mon téléphone ne trouve pas l'imprimante en wifi

BonjourJe n'arrive pas a connecter l'imprimante en wifimerci

sortie papier

Bonjour par ou se fait la sortie papier?

Problème d'impression

Bonjour à tous, defaut d'Alignement des caractères et une impression floue . Un avis merci

Y a t il une connexion usb

BonjourEst il possible de connecter l'imprimante via port usb Merci

probleme impression PDF canon Pixma 3650S

bonjour je peux imprimer les fichers word, etc normalement mais dès que je veux imprimer un pdf 'telechargé et enregistré ou non ) l'e texte est totalement flou (comme s'il imprimait en double l'un sur l'autre) alors que les autres formats de documents s'... voir la suite

Répondre

Rachat de cartouche

Bonjour je possède cette imprimante et je dois constamment racheter des cartouches. J'imprime pas énormément pourtant avez vous une solutionMerci

TETES IMPRESSIONS ALTEREES APRES BOURRAGE PAPIER

bonjourComment retrouver une qualité d'impression correcte après plusieurs bourrages papier inexpliqués ? Le papier a été retiré sans forcer et depuis malgré toute la maintenance recommandée sur la notice, de grandes rayures verticales blanches ainsi que ... voir la suite

Installation

Bonjour, Je n'ai plus de PC, est ce que je peux installer cette imprimante en wifi uniquement sur ma tablette Sam*ung ? Merci

Question résolue

Canon MG 3650 et windows 11

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en windows 11. Mon imprimante Canon MG 3650 n'est pas reconnue, ni en USB ni en wifi. Comment faire ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit