Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16737 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

voyant jaune triangle !

bonjour
mon imprimante est en panne seul le voyant jaune triangle éclair allumé

que veut dire ce voyant ?
merci

cdt

Consulter les 5 réponses à la question voyant jaune triangle !

  • Bonjour, le voyant avec le triangle et l'éclair correspond au voyant d'alarme. Normalement ce voyant clignote lorsqu'une erreur c'est produit au niveau de l'imprimante. Le nombre de clignotement correspond un type d'erreur rencontré, ci-joint le tableau de correspondance des clignotements avec l'erreur rencontrée https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/ErrorCode/MG3600%20series/FR/ERR/err_ug_message01_0100.html . Si votre voyant reste fixe, essayez dans un premier temps de l'éteindre, puis débranchez le cordon d'alimentation au niveau de l'imprimante. Imprimante éteinte et sans câble d'alimentation, maintenez le bouton [Marche/Arrêt] appuyé environ un 1 minute, puis rebranchez et rallumez l'imprimante. Vérifiez si le voyant est toujours allumé. Vérifiez aussi qu'au morceau de papier n'est bloqué dans l'imprimante, assurez-vous que les cartouches ne sont pas vide et qu'elles sont correctement insérées dans l'imprimante. Assurez-vous aussi d'utiliser des cartouches officielles CANON et non des cartouches compatibles, assurez-vous aussi que le papier est correctement inséré dans l'imprimante et que vous utiliser le bon type de papier pour l'impression que vous souhaitez faire. Bonne journée, cordialement.
  • Je suis confronté au même problème que vous et j'ai tout essayé. J'ai trouvé sur d'autres sites des personnes disant que cela venait des cartouches, d'autre disant qu'ils s'étaient fait répondre que c'était un problème lié à l'usure et à l'âge de l'imprimante, qu'une réparation couterait plus cher que le rachat d'une imprimante. Pour ma part j'ai racheté un modèle plus modeste de la marque qui refait exactement le même problème. J'ai perdu ma confiance dans la marque que j'ai beaucoup apprécié autrefois. Vendre les articles à prix modeste est une chose , mais cela manifestement au détriment des acheteurs. Désolé pour ma réponse, mais je ne vois pas quoi faire.

  • Bonjour,

    Peut-être s'agit-il d'un simple bourrage papier ou un morceau de papier coincé. c'est ce qui m'est arrivé une fois

    Bon courage

    DB

  • bonjour.

    "S'allume ou clignote en orange en cas d'erreur ou lorsqu'il n'y a plus de papier ou d'encre. Lors de l'exécution de la maintenance ou de l'affectation des paramètres de la machine, les options peuvent être sélectionnées selon le nombre de clignotements."

    ça, c'est pour le bouton en question.

    mais pour l'origine de la panne, c'est une autre affaire ...

  • Bonjour

    Je peux que te conseiller qu'une procedure...

    1 debranche et rebranche

    2 verifie le racordement usb (le cordon)

    2 Verifie ton papier

    3 Verifi qu'il n'y a pas de bourrage dans l'imprante (du papier)

    4 change les cartouches

    5 RE installe les pilotes et les utilitaires

    Apres cette procedure si rien ne fait SAV ou tu la change...

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit