Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16737 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour pas moyen de faire fonctionner le scanne quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème merci

Consulter les 9 réponses à la question Scanner ne fonctionne pas

  • Jamais eu ce problème. Avez-vous installé la barre d'outils? Elle permet de lancer la numérisation.
  • J'ai eu aussi un problème. Le document que je voulais scanner se retrouvait en PDF dans ma boite numérisation ce qui m'interdisait de modifier quoique ce soit sur le document numérisé. J'ai fait appel au technicien qui suit mon installation internet qui - en se connectant sur mon écran - a réglé en trois secondes mon problème.Désormais tout est OK
  • Pas mieux que ArdevebY5922 qui est de bon conseil.
  • Réinstallée les drivers de l'imprimante
  • Je n'ai pas eu ce problème mais j'en ai eu d'autres résolus par téléphone par Le service après vente.
  • Non, à moins d'un problème technique. Le mieux c'est en premier d'allumer l'imprimante, puis d'ouvrir le logiciel Scanutility; options et réglages. Ouvrir la capot, un petit temps de "chauffe" et voilà. J'ai été surpris par la qualité alors que je possède le Perfection d'Epson. Il faut impérativement utiliser le Scanutility !?
  • Est ce que le logiciel est bien installé? Dans tous les programmes de l'ordinateur choisir canon utilities puis U Scan Utility une derniere fenetre s'ouvre et choisir auto ou pdf. Le fichier va se mettre en general dans la rubrique" mes documents"
  • l'interface Canon a été plus simple auparavant, en effet ! si vous avez windows 10, écrivez à Cortana "scanner" pour accéder aux périphériques sinon, allez dans paramètres et vérifiez que votre appareil est enregistré par défaut autre moyen dans le menu (arborescence à gauche), puis dans périphériques, puis scanner vérifiez aussi dans la boîte de dialogue de votre imprimante (fichier, imprimer) que la Canon est enregistrée en tête de liste5
  • Bonjour Non, aucun problème à partir du Canon Quick Menu. En revanche, le temps de réponse en wifi est effectivement très long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit