Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16605 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

blocage boîtier cartouches

Bonjour. Après avoir remplacé les cartouches, le voyant m'indique qu'elles sont mal placées. mais j'ai beau ouvrir le couvercle de sortie papier, le capot du compartiment des cartouches reste obstinément bloqué. SVP, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci mille fois !!!

Consulter les 5 réponses à la question blocage boîtier cartouches

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Quand vous avez abaissé le capot d'entrée et de sortie papier vous découvrez, au dessus du logo Canon une encoche arrondie. C'est la poignée d'ouverture du capot qui cache les cartouches. Le pouce dans l'encoche et les autres doigts sous le rebord vous tirez un petit coup sec et le capot s'ouvre découvrant, a droite l'emplacement des cartouches. L'opération doit se faire imprimante en marche. Le reste est un jeu d'enfants

  • J'avais mal lu votre question. Si vous les avez mal placées il se peu que les cartouches bloquent le mouvement de la tête de lecture vers la gauche pour présenter les cartouches. Alors là je ne sais plus désolé.

  • S'il s'agit du capot avant, il faut peut-être tirer un peu plus fort dessus. S'il s'agit du petit capot qui cache les cartouches, vous mettez la machine en route après avoir ouvert le grand capot de l'avant, le chariot va faire un mouvement de gauche à droite et le petit capot va s'ouvrir tout seul.

  • Avez vous réussi à l'enlever finalement ? Car il m'arrive exactement la même chose et je ne sais pas quoi faire.

  • Avez-vous essayé de débrancher et de rebrancher votre imprimante ? Pour ce qui est du petit capot moi je ne l'ai jamais refermé. Une fois les cartouches remplacées et le mouvement de va et vient automatique je referme le grand capot et c'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit