Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

162 questions sur la communauté PIXMA MG2950 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

voyant qui clignote à côté du triangle

Bonjour,    le voyant qui est à côté du triangle clignote orange.Mon imprimante ne fonctionne plus du tout. merci 

voyant orange reste allumé

Bonjour, le voyant orange reste allumé et je ne peux rien faire, merci

imprimante bloquee

bonjour, mon imprimante reste bloquee voyant alim au vert et alarm jaune fixe. je ne peux l 'arreter le voyant ne s'éteint pas si je debranche et rebranche l 'alim tout reste allumé et fige sans utilisation possible de plus je note que les cartouch... voir la suite

VOYANT B ALLUME

BONJOUR LE VOYANT B EST ALLUME SUR L IMPRMANTE PLUS D IMPRESSION POSSIBLE. A QUOI CORRESPOND CE VOYANT? MERCI

Question résolue

Chariot cartouche d encre bloqué

Bonjour, je dois changer les cartouches d encre mais le chariot n avance plus lorsque j ouvre le volet avant. Le voyant orange clignote. J ai fait une fausse manipulation en lançant une copie en ayant oublié de mettre du papier du coup ça a tout bloqué. ... voir la suite

le voyant orange clignote et les catouches semblent bloquèes

Bonjour l imprimante et la photocopieuse ne marchent pas , le voyant orange clignote.Merci

Répondre

comment scanner avec une imprimante canon pixma mg2950

Bonjour, je cherche à scanner un document, comment faire? merci

voyant C

Bonjour, le voyant sur C est allumé . a quoi ça correspond? merci

numérisation d'un document ou photo

Bonjour, je ne sais pas comment numériser un document avec mon imprimante canon MG2950. J'ai lu plus avant qu'il faut dérouler le menu et cliquer sur "numériser doc" mais je n'ai pas cette option dans mon menu. que faire? merci d'avance de votre aide :-... voir la suite

panne impression

Bonjour je peut plus imprimer et scanner alors que mes cartouches sont neuve il ya le voyant b et c et le panneau de danger et les 3 clignotent en meme temps .merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit