Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

162 questions sur la communauté PIXMA MG2950 - Imprimante jet d'encre - CANON

clignotement orange 8 fois absorbeur d'encre presque plein

Bonjour mon imprimante Pixma mg 2950 clignote 8 fois indiquant que l'absorbeur d'encre est presque plein, l'imprimante n'imprime plus que faire merci des solutions pour me dépanner

erreur imprimante jet d'encre Canon Pixma MP

bonjour, un message d'erreur sur mon écran imprimante , le support de la tête d'impression et encres se bloque quand le capot (unité de numérisation) est baissé mais fonctionne normalement quand ce dernier est soulevé, j'ai vérifié les cartouches ne sont ... voir la suite

scanner en panne

le scanner de mon imprimante Canon TS5050 ne fonctionne plus, que faire?

Voyant C alumé cartouche Canon

Bonjour le voyant C est alumé en orange ça veut dire quoi ?Merci

comment faire avec windows 10 pour le scanner

Bonjour question déjà posée mais réponses non unanimes ? pourquoi le scanner de l'imprimante MG2950 a disparu (ligne du canon quick menu "Numériser" vide ! tout le reste apparait bien) avec l'installation de windows 10 ? j'ai rechargé les pilotes à jour d... voir la suite

comment supprimer erreur 2900 ?

Bonjour à tous, je fais la minip alignement des tetes d'impression mais à la fin du scan, toujours le message erreur 2900!! Le changement des cartouche change rien. Quelqu'un sait-il résoudre ce problème? Merci

Notice d'imprimante

Bonjour, qui aurait la notice de l'imprimante canon MG2950. Merci ??

impossible de numériser

bonjour à toutes et à tous message code 11 244 0 dés que je lance le scan merci

Répondre

Impression photo sur papier A4

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais imprimer des photos sur du papier A4 , hors à chaque fois que je sélectionne le format et qualité papier et que j'appuie sur imprimé. Cela me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas choisit les bon formats. Ho... voir la suite

Répondre
Question résolue

PLUS DE CONNECTION AVEC MA PIXMA MG 2950S

Bonjour , mon imprimante pixma GB 2950Sn'a plus de connexion avec le PC , le bouton M/A ne s'éteint plus et le voyant orange reste allumé. Elle est bien reliée USB depuis 5 ans sans soucis .Y a-t-il quelque chose a faire ou..poubelle? Avec le confinement ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit