Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

162 questions sur la communauté PIXMA MG2950 - Imprimante jet d'encre - CANON

scanner

Bonjour comment scanner avec mon imprimante merci

WI-FI

Bonjour, J'utilise cette imprimante avec un portable MacBook Apple OS 10.6.8.- WI-FI NEUFBOX SFR Je l'ai achetée pour le WI-FI, hélas..... j'ai besoin d'aide. L'imprimante reconnait le WI-FI, mais IMPOSSIBLE de la faire reconnaitre par le réseau ... voir la suite

voyant reste allume

bonjour j ai le voyant orange de la lettre c qui reste allume sa veut dire quoi? merci

iPad

Bonjour ce produit est il compatible avec l'iPad? merci

scanner plusieurs pages

bonjour, je n'arrive pas à scanner plusieurs pages en les mettant dans un seul document. Es-ce faisable avec ce scan ? si oui, comment ? Merci

Scanner

Bonjour, Comment scanner dans un canon 2950? merci

imprimante canon MG2950 scann

bonjour Je souhaite savoir comment fonctionne le scanner merci

scanner

Bonjour, je vous installer le scanner qui ne fonctionne pas, merci de votre aide

n imprime plus

bonjour, mon imprimante n imprime plus alors qu il y a de l encre puisque je peux faire des photocopies. Une idée? merci

imprimante

Bonjour, comment agrandir tirage? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit