Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

162 questions sur la communauté PIXMA MG2950 - Imprimante jet d'encre - CANON

Problème le c reste allumer

Bonjour j'ai changer mes cartouches de mon imprimante mg2950 et le voyant c reste allumer. Que dois-je faire ? Merci

Mon imprimante MG2950S ne demarre plus

Bonjour, Hier soir mon imprimante n'a pas pu lancer d'impression (boutons vert , bleu et orange clignotant) . Ce matin j'ai essayé plusieurs manip et en la rebranchant, plus rien du tout! J'ai bien sur débranché et rebranché sans succès... Merci de votre ... voir la suite

Question résolue

Changer la cartouche

Bonjour, mes cartouches ne se positionne pas correctement pour que je puisse les changer. Merci pour votre réponse.

Comment faire une RAZ suite à changement mousse de récupération d'encre

Bonjourà l'impression s'affichait un message d'erreur, "absorbeur d'encre presque plein".Nous avons ouvert l'imprimante et changé l'absorbeur par de la mousse.Comment faire maintenant une remise à zéro pour que le voyant orange triangle arrête de clignote... voir la suite

Répondre

Ne prends plus mon papier

Bonjour à tous, Mon imprimante commence à prendre le papier comme pour imprimer mais s'arrête alors qu'elle fait comme si elle imprimait!! et elle ne veut plus scanner non plus que puis je faire ??

je n'arrive pas à numériser plusieurs documents

bonjourPour la 1ère page OK J'installe la 2ème page, j'appuie sur numériser, et là message d'erreur: échec de l'ouverture de cession sur cet appareil Que faire ?merci

Répondre

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon imprimante et forcément j'ai des papiers très importants a imprimer. J'ai changer les cartouches d'encre donc forcément les voyants ne sont plus allumés mais elle ne fonctionne toujours pas.Que dois-je faire? mais sur... voir la suite

Répondre

connection wifi

bonjour, comment paramétrer l'imprimante en wifi avec mon ordinateur ? Merci

definition des symboles

Bonjour, impossible d'imprimer et le symbole du triangle est allumé, que faire svp? merci

probleme canon mg 2950

Bonjour bouton B et C orange, aucune détection merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit