Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

162 questions sur la communauté PIXMA MG2950 - Imprimante jet d'encre - CANON

scanner document

Bonjour, je voudrais scanner des documents avec l'imprimante, comment faire svp? merci

fonction scanner

bonjour comment scanner Merci

Répondre

Scann imprimante

Bonsoir,je vois que cette question a déjà été posée mais je souhaite comprendre un peu plus.J'essaye de comprendre comment nous pouvons scanner des documents sur l'imprimante et le recevoir sur l'ordinateur! Cordialement.

explication des sigles du tableau des commandes

bonjour Lampe du B et du C cerclés de noir sont allumées Quelle est la signification? Merci

Comment scanner sur canon 2950

Bonjour, Pouvez vous me donner avec carte car novice le mode operator pour scanner avec mon imprimante Merci

Répondre

Panne de l'imprimante Canon MG2950

Bonjour, Le voyant d'alerte était allumé pour cause de cartouches à changer. En ouvrant le capot, les cartouches ne bougeaient pas. Je les ai déplacées manuellement et mis des cartouches neuves. En rebranchant l'imprimante, le voyant d'alerte s'est allu... voir la suite

Répondre

Imprimante hors service

Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon imprimante canon pixma MG2950 , Marcher tres bien jusqu'à présent et dans l'après midi j'ai voulu imprimer un document donc comme d'habitude j'appuie sur le bouton pour mettre en marche l'imprimante ont entend les car... voir la suite

pouvoir scanner un document et pouvoir ecrire après dessus

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment scanner un document pour pouvoir changer le contenu, écrire dessus par exemple Merci

Répondre

pouvoir scanner un document et pouvoir ecrire après dessus

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment scanner un document pour pouvoir changer le contenu, écrire dessus par exemple MERCI

Répondre

reglage wifi

Bonjour, recherche réglage wifi entre PC et imprimante pour utilisation imprimante à distance et utilisation du scanner merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit