Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

connection wifi

bonjour, comment paramétrer l'imprimante en wifi avec mon ordinateur ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question connection wifi

• Bonjour , oui le cable n'est pas fourni avec l'imprimante . Lorsque vous aurez telechargé le logiciel et suivi les instructions recommencez plusieurs fois l'operation si ca ne fonctionne pas , moi c'est ce que j'ai fais . Prenez un cable assez long si votre imprimante est eloigné de votre PC car bien souvent avec les mises a jours ça se deconnecte et il faut recommencer la programmation . Moi je branche le cable lorsque ça ne fonctionne plus en wifi et le debranche sitot terminé car la reprogrammation use pas mal d'encre . Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas

• bonjour, merci beaucoup. Maintenant il faut que je trouve un câble usb/imprimante car je ne l'ai pas.
  • Bonjour , il vous faut telecharger le logiciel . Branchez votre imprimante allumée a votre ordi avec le cable USB . Allez dans panneau de configuration , peripheriques et imprimantes , clic droit sur l'image de votre imprimante puis ouvrir puis sous support , clic sur telecharger le logiciel puis configuration et suivre les indications , j'espere m'etre bien fait comprendre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit