Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

162 questions sur la communauté PIXMA MG2950 - Imprimante jet d'encre - CANON

Explication pour scanner un document

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de mon imprimante MG2950 Canon. Pouvez-vous m'expliquer comment scanner 1 document et comment l'envoyer par 1 adresse mail. Merci. Bien cordialement.

Répondre

scanner un document

Bonjour comment scanner un document Merci

VOYANT B ALLUME

Bonjour, LE VOYANT B EST ALLUME SUR L IMPRMANTE PLUS D IMPRESSION POSSIBLE. A QUOI CORRESPOND CE VOYANT? merci

possibilité d'installation sous pc n'ayant pas de lecteur cd

bonjour , ce produit est il compatible avec un pc(sous Windows 10) mais n'ayant pas de lecteur de disque ? (au niveau installation ) merci

controler les niveaux d'encre sur mon PC

Bonjour. Comment fait-on pour controler les niveaux d'encre sur mon PC ? (windows 10) Merci

csanner

Bonjour, comment scanner canon mg 2950? merci

Comment scanner

Bonjour Comment en fait pour scanner un document merci

scanner un document

bonjour je désire scanner un document pour envoi par mail Merci

Imprimante bloqué

Bonjour, mon imprimante canon pixma mg2950 a 3 voyant orange qui clignotent. Un triangle avec une eclaire dedans, la lettre B et C . Ça clignotent les 3 en même temps 5 fois . Les cartouches sont neuves, et il a du papier , rien n'est boucher car juste hi... voir la suite

tige plastique enlever

Bonjour, j'ai un genre de tige en plastique desassemblé il y a un morceau qui va à la tête ou vont les cartouche et l'autre je ne sais pas dessus il y a écrit QC4 6400 O 10 Je ne sais pas où le rattachermerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit