Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

Mon imprimante MG2950S ne demarre plus

Bonjour,

Hier soir mon imprimante n'a pas pu lancer d'impression (boutons vert , bleu et orange clignotant) . Ce matin j'ai essayé plusieurs manip et en la rebranchant, plus rien du tout! J'ai bien sur débranché et rebranché sans succès...

Merci de votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question Mon imprimante MG2950S ne demarre plus

  • Désolé, je n'ai pas ce type de machine.

    Cependant, j'ai de très gros problèmes avec une TR 8550 qui n'arrive pas à gérer la Wifi.

  • Bonjour,

    J'ai eu un souci similaire avec la même imprimante....j'étais sur le point d'en acheter une autre quand j'ai tout débranché et rebranché...et, je me suis aperçue que j'avais branché la prise sur l'imprimante à l'envers (elle rentre facilement dans les 2 sens....bizarre mais vrai...j'espère vous avoir rendu service...

  • Vérifiez l'encre ou alors refaites le paramétrage

  • Bonjour j'ai déjà eu ce cas, j'ai dû désinstaller et ré installer l'imprimante sur mon ordinateur et après ça a fonctionné. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit