Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

WI-FI

Bonjour, J'utilise cette imprimante avec un portable MacBook Apple OS 10.6.8.- WI-FI NEUFBOX SFR Je l'ai achetée pour le WI-FI, hélas..... j'ai besoin d'aide. L'imprimante reconnait le WI-FI, mais IMPOSSIBLE de la faire reconnaitre par le réseau WI-FI. Elle est reconnue avec un cordon USB. Tous les réglages semblent bons, l'ID de l'imprimante est automatique, l'adresse réseau est exacte.... J'ai TOUT essayé, en vain. J'ai contacté Canon par téléphone >> pas mieux ; on doit m'envoyer une autre procédure, plus simple, que celle indiquée sur le mode d'emploi Web. C'est pénible de ne pas avoir de notice papier. Merci

Consulter les 9 réponses à la question WI-FI

• j'ai le même problème
  • Bonjour J’ai le meme probleme. Impossible de me connecter en WIFI. ? Me connecte via une cle usb
  • bonjour, je ne l'utlise qu'avec l'ordi, on m'a tout installé, par contre les notices s'impriment, on les trouve sur internet
  • J'ai acheté la même imprimante wifi Canon Pixma MG2900 il y 8 mois et je l'utilise avec un PC portable en Xindows 8. J'ai tout simplement mis le CD d'installation qui était fourni avec et j'ai suivi le déroulement d'installation, un peu long mais qui n'a pas posé de problème de reconnaissance par le WIF et cela fonctionne bien donc je ne sais pas trop comment vous aider ...
  • Bonjour, je crains de ne pas être d'une grande aide déjà parce que mon achat date, mais en plus j'utilise cette imprimante sous Windows et Android. Mais effectivement, je me souviens avoir particulièrement galéré et je ne sais même pas comment cela a fonctionné au final. Bon courage en tout cas.
  • Pour ma part j'ai trouvé sur le site de canon qu'il fallait installer un programme/module complémentaire. Malheureusement la 2950 n'est pas compatible :-(( A mon avis, pas de solution ! du moins il y quelques mois. L'espoir fait vivre :-)
  • oui, sous windows cela marche. Le problème se pose sous mac.
  • Merci pour votre aide. Hélas, le CD est fait pour Windows par pour Mac J"attends toujours une réponse de Canon. Dès que je l'ai et si elle est positive je la mettrai ici pour en faire profiter tout le monde :) Quant aux notices elles sont particulièrement pénibles pour ne pas dire chi*ntes ;)
  • bonjour moi j'insère le cd d'installation et je suis la procédure. Cela fonctionne bien. Je suis sur PC en Windows 7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit