Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

scanner plusieurs pages

bonjour, je n'arrive pas à scanner plusieurs pages en les mettant dans un seul document. Es-ce faisable avec ce scan ? si oui, comment ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question scanner plusieurs pages

• bonjour, lorsque j'ai scanné une page il n'affiche pas "scan" ou "quitter" . Comment l'obtenir ?
  • Bonjour,

scanner votre premier page comme d'habitude et quand ça termine. Il affiche une page avec deux options soit « scan » et « quitter ». Quand ces options affiche vous mettez votre deuxième page à scanner puis appuyer sur scanner. Continuez sur tous les page terminer avec l'option quitter. Vous allez avoir tous vos page sur une seul document.

Merci cordialement

dolma

• Bonjour,

On ne peut scanner les pages A4 qu'une par une, mais ensuite, comme elles sortent au format JPG, on peut les coller par quatre sur une seule page word. Mais je n'ai peut-être pas bien compris la question...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit