Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

scanner

Bonjour comment scanner avec mon imprimante merci

Consulter les 8 réponses à la question scanner

  • Normalement à l'installation de l'imprimante, un onglet noir a dû s'installer sur le bureau de l'ordinateur, vous pouvez lancer le scan depuis cet onglet
  • Bonjour Soit en lançant le scan depuis l'onglet qui a été installé sur le bureau de votre ordi lors de l'installation de cette imprimante Soit en allant sur périphérique et imprimante depuis le panneau de configuration de l'ordinateur et cliquer sur scanner
  • C'est cet onglet noir dont je vous parlais !!
  • J'ai trouvé que j'ai mis le cd sur mon pc m'a installer une barre en angle et un carré plus haut en cliquant dessus j'ai ouvert CANON IMAGE GARDEN et là on a la fonction numériser et tout ce que l'on peut faire avec ce logiciel, j'espère vous avoir aidé
  • Ouvrir ton panneau de configuration afficher l'imprimante clic sur l'imp puis clic droit puis cliquer démarrer la numerisation et cliquer sur profil pour choisir documents ou photo
  • Bonjour . En cliquant sur les 3 petits points en haut à droite , vous ouvrez des paramètres dont l imprimante . Cordialement
  • vous déposer votre document face écrite sur le carreau de votre scanner bein comme il faut et vous appuyer sur le bouton black ou colore
  • Moi aussi je cherche tenez moi au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit