Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

panne impression

Bonjour je peut plus imprimer et scanner alors que mes cartouches sont neuve il ya le voyant b et c et le panneau de danger et les 3 clignotent en meme temps .merci de m'aider

Consulter les 9 réponses à la question panne impression

  • lorsque j'ai une difficulté d'impression j'appuie sur le bouton "reset" (bouton avec un rond rouge et un triangle à l'interieur) au moins pendant 5 secondes pour reprendre les impressions
  • Vérifier les cartouches pour voir s'il n'y a pas eu d'erreur lors de la mise en place.
  • Ce serait mieux que tu la ramènes au magasin
  • Désole je ne peux pas t aider sur ce coup la
  • dsl peut pas vous aider jamais arrivé
  • Bonsoir meme réponse que Vallez il faut privilégier les cartouches d'origine mais ca deviens récurant sur toutes les marques
  • meme probleme,
  • merci à tous le monde de vos réponses.. du coup jai désinstallé et j'arrive plus à réinstaller
  • Bonjour avez vous mis des cartouches d'origine canon ou des adaptables ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit