Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

voyant orange reste allumé

Bonjour, le voyant orange reste allumé et je ne peux rien faire, merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant orange reste allumé

  • Bonjour,

    avez-vous réussi à résoudre le problème? Je suis dans la même situation: voyant d'alarme bloqué, cartouche neuves, pas de bourrage papier.

    Quand j'ouvre la zone de changement de cartouche, celles-ci ne viennent même plus au centre de l'imprimante pour accéder aux cartouches.

    L'imprimante ne répond plus de rien et ne veut même plus s'éteindre en passant par le bouton ON/OFF...

    Y a-t-il un rebootage à faire, si oui comment? Ou autre chose ? Bref avez-vous résolu le problème et si oui comment ?

  • Il semble que ce soit le voyant relatif à la cartouche d'encre noire (devant la lettre B). Si c'est bien le cas, cela veut dire que la cartouche noire arrive à épuisement et qu'il faudra bientôt la changer. Lorsque la cartouche est bonne, le voyant orange est éteint. Tout ça sous réserves bien entendu. Bonne chance. Philippe
  • Désolée ; je possède l'imprimante depuis peu de temps, l'ai utilisée 3 fois sans problème M R
  • Bonjour avez vous bien ferme le socle qu il y a devant les cartouches ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit