Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

numérisation d'un document ou photo

Bonjour, je ne sais pas comment numériser un document avec mon imprimante canon MG2950. J'ai lu plus avant qu'il faut dérouler le menu et cliquer sur "numériser doc" mais je n'ai pas cette option dans mon menu. que faire? merci d'avance de votre aide :-)

Consulter les 7 réponses à la question numérisation d'un document ou photo

• numeriser et scanné c'est equivalent

• Bonjour est ce que numériser veut dire scanner ? si c'est ça vous devez avoir une barre affichée sur lécran de votre ordinateur , sur cette barre il y a ce que vous pouvez faire avec votre imprimante, allumer l'imprimante, poser votre document comme pour le photocopier, ensuite cliquer sur le logo numériser , ce logo est une image avec un trait jaune horizontal dessus au milieu de limage juste un clic dessus et ça se fait automatiquement ... normalement sur cette barre d'outil rien quand passant votre flèche de souris sur les logos les tâches que vous pouvez faire s'affichent ....

• Si vous avez téléchargé lappli Sur votre téléphone vous navez juste qua y entrer. Dans laccueil vous avez le modèle de votre imprimante puis en dessous les impressions photos et juste en dessous ya numériser

• Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai téléchargé l'application déjà , cependant je ne sais pas comment faire pour numériser, ce programme n'est pas repris dans la liste , je suis désespérée :-(
  • Il faut télé charger une application a partir du site de canon.fr et ensuite demarer la numerisation depuis l'oedinateur

• ouvrir quik menu et cliquer sur "numériser des photos et documents placés avec détection auto " après avoir inséré votre document dans l'imprimante

• Vous pouvez télécharger lapplication CANON PRINT sur votre téléphone cet beaucoup plus simple pour lutilisation de limprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit