Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

Chariot cartouche d encre bloqué

Question résolue

Bonjour, je dois changer les cartouches d encre mais le chariot n avance plus lorsque j ouvre le volet avant. Le voyant orange clignote. J ai fait une fausse manipulation en lançant une copie en ayant oublié de mettre du papier du coup ça a tout bloqué. Est ce qu il y a une possibilité de résoudre ce problème ? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Chariot cartouche d encre bloqué

• Réponse jugée utile
    bonjour vous pouvez essayer de l avancer manuellement. Vous tirez doucement jusqu a ce qu il soit a peu pres au milieu et vous debranchez tout. Vous remettez en route des que les cartouches sont a leur place Bon week-end.
  • Bonjour, d une manière générale, après une fausse manip, j étreints tout, et j attends un bon bout de temps, et lorsque je veux changer mes cartouches, j allume l imprimante et le chariot se positionne, sinon, il est bloqué, j'espère que ça va vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit