Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

comment scanner avec une imprimante canon pixma mg2950

Bonjour, je cherche à scanner un document, comment faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment scanner avec une imprimante canon pixma mg2950

  • Bonjour Il faut aller dans panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, double clic sur l'imprimante et normalement vous avez un onglet pour scanner un document.
  • Bonjour , j'ai l'icône de la MG2900 sur mon bureau , je clique dessus et s'ouvre une fenêtre avec plusieurs options . Choisissez "doc pdf " le document sera scanné . Patientez un peu il apparaîtra en clair . Si vous voulez l'envoyer par mail il faut le glisser sur votre bureau pour le mettre en pièce jointe .. Ca marche comme ça pour moi ! j'espère que ça vous sera utile ..
  • Bjr, il faut télécharger l'application CANON PRINT sur votre tablette ou votre téléphone et après c est un jeu d'enfant
  • Placez votre document face à scanner contre la vitre du scan. démarrer le scan en cliquant sur "canon IJ scan utility2" que vous avez en principe téléchargé avec les pilotes de l'imprimante. Puis vous cliquez sur "document" (ou "photo" si c'est une photo). Le scannage démarre et vous retrouvez le document scanné en PDF dans vos images... bonne chance.
  • Bonjour. Placer le document face à scanner contre la vitre. Aller sur la pavé déroulant sur l'écran du PC. Cliquer sur la flèche qui va vers le haut. Cliquer sur avant dernière proposition du menu. On vous confirme que vous voulez scanner. Répondre OK à la question posée sur l'écran du PC Le document sera placé dans le dossier que vous aurez choisi au moment où la question est posée. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit