Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

80 questions sur la communauté MG 6853 - Imprimante jet d'encre - CANON

Code de support 1660

Bonjour Impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante. Mon imprimante sort de réparation et toutes les cartouches sont neuves...merci

problème d'impression

bonjour mon imprimante ne veux plus fonctionner les cartouches sont neuve et quand je veux imprimer un document ou même une photocopie elle fait bien comme si sa imprimais sauf que les feuille ressorte blanche. y a t'il une solution? merci pour vos répo... voir la suite

changer les cartouches d'encre

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre sur l'imprimante Canon MG6853? merci

Témoin orange sous le triangle en bas à droite allumé

BonjourJe ne trouve pas la solution pour l'éteindre, est ce une panne ?Merci

Canon MG6853

Bonjour, cherche Notice d'utilisation de l'imprimante Canon MG6853, merci

Problème entre BK et PGBK

Bonjour à tous, code de support 1660 Message : impossible d'identifier le réservoir d'encre suivant: BK Or, j'ai installé PGBK (réservoir plus grand). Le BK devrait être inutile. Pourtant, l'imprimante refuse de démarrer. Comment la faire repartir ?Merci

cartouches imprimante

Bonjour, Est-ce que l'imprimante est fournie avec des cartouches d'impression? Merci.

Scanner

Bonjour y a t il un scanner sur cette imprimante? Merci

la numérisation

Bonjour, cherche Démarche pour lancer la numérisation, merci

scan Canon pixma MG 6853

Bonjour Comment imprimer ou scanner ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit