EXISTE T IL UN BAC A PAPIER ? OU L ON PEUT LAISSER LE DIT PAPIER
BONJOUR EXISTE T IL UN BAC A PAPIER DANS LEQUEL ON PEU LAISSER LE DIT PAPIER MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR EXISTE T IL UN BAC A PAPIER DANS LEQUEL ON PEU LAISSER LE DIT PAPIER MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice d'utilisation merci
bonjour Peut on redimentionner d'une partie d'un document scanner merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai des problèmes de couleur le noir ressort bien mais tout le reste est en rouge, jaune, orange. le bleu, le vert ne ressortent pas merci
Bonjour, recherche Notice imprimante MG6853 merci d'avance
Bonjour, je suis un novice dans le maniement de cet outil. en premier comment faire une copie de document merci
Bonjourn pouvez vous me dire s'il y a du papier à l'achat en ligne et comment installe-t-on les cartouches d'encre? merci
.Bonjour! Peut on utiliser cette imprimante avec un IPAD version 8.1.2 ( à partir du wifi de l'imprimante? Merci.
bonjour! comment utiliser la fonction scan svp?! merci
Bonjour, je n'ai pas le wifi sur mon ordinateur. Est ce que cette imprimante en vendue avec un cable de connexion à une unité centrale? Merci d'avance pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil