Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

80 questions sur la communauté MG 6853 - Imprimante jet d'encre - CANON

EXISTE T IL UN BAC A PAPIER ? OU L ON PEUT LAISSER LE DIT PAPIER

BONJOUR EXISTE T IL UN BAC A PAPIER DANS LEQUEL ON PEU LAISSER LE DIT PAPIER MERCI

notice utilisation imprimante canon MG6853

Bonjour je cherche la notice d'utilisation merci

scanner

bonjour Peut on redimentionner d'une partie d'un document scanner merci

Soucis couleur

bonjour j'ai des problèmes de couleur le noir ressort bien mais tout le reste est en rouge, jaune, orange. le bleu, le vert ne ressortent pas merci

Notice

Bonjour, recherche Notice imprimante MG6853 merci d'avance

demande d aide

Bonjour, je suis un novice dans le maniement de cet outil. en premier comment faire une copie de document merci

questions de béotien

Bonjourn pouvez vous me dire s'il y a du papier à l'achat en ligne et comment installe-t-on les cartouches d'encre? merci

Impression wifi

.Bonjour! Peut on utiliser cette imprimante avec un IPAD version 8.1.2 ( à partir du wifi de l'imprimante? Merci.

utilisation scan

bonjour! comment utiliser la fonction scan svp?! merci

Connexion filaire?

Bonjour, je n'ai pas le wifi sur mon ordinateur. Est ce que cette imprimante en vendue avec un cable de connexion à une unité centrale? Merci d'avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit