Code de support 1660
Bonjour Impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante. Mon imprimante sort de réparation et toutes les cartouches sont neuves...merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante. Mon imprimante sort de réparation et toutes les cartouches sont neuves...merci
bonjour mon imprimante ne veux plus fonctionner les cartouches sont neuve et quand je veux imprimer un document ou même une photocopie elle fait bien comme si sa imprimais sauf que les feuille ressorte blanche. y a t'il une solution? merci pour vos répo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment changer les cartouches d'encre sur l'imprimante Canon MG6853? merci
Bonjour à tous, code de support 1660 Message : impossible d'identifier le réservoir d'encre suivant: BK Or, j'ai installé PGBK (réservoir plus grand). Le BK devrait être inutile. Pourtant, l'imprimante refuse de démarrer. Comment la faire repartir ?Merci
BonjourJe ne trouve pas la solution pour l'éteindre, est ce une panne ?Merci
Bonjour, cherche Notice d'utilisation de l'imprimante Canon MG6853, merci
Bonjour, Est-ce que l'imprimante est fournie avec des cartouches d'impression? Merci.
Bonjour, cherche Démarche pour lancer la numérisation, merci
Bonjour Comment imprimer ou scanner ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil