Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

80 questions sur la communauté MG 6853 - Imprimante jet d'encre - CANON

Code 5B00 sur MG6853

Bonjour, J'ai le code 5B00 qui bloque mon imprimante. Savez-vous comment faire ? Merci.

plus de papier

Bonjour, mon imprimante n'entraine plus le papier apparemment.Message : pas de papier, alors qu'il y en a et que le chargeur est bien positionné pb de rouleaux?si oui quoi faire?merci

Problème de changement de mode d'impression

Bonjour je n'arrive pas à remettre mon imprimante canon MG6853 en mode A4, j'étais précédemment en mode photo. Elle persiste à imprimer mes textes en mode photo ?? pouvez-vous m'aider svp merci d'avance, Cordialement

Comment passer du format photo en format A4

Bonjour, j'etais en mode photo et je n'arrive plus à imprimer mes textes en format A4, mon imprimante MG6853 continue à imprimer les textes en format photo comment puis-je résoudre ce problème. je suis désespérée merci d'avance de m'aider cordialement

REGLAGE DES COULEURS CANON PIXMA MG 6853

Bonjour,Malgré le nettoyage des buses et l'alignement, je n'arrive pas à retrouver des couleurs correctes.Merci de votre aideDanou LEMAIRE

Question résolue

Wifi introuvable

Bonjour, l'imprimante ne trouve plus le wifi, savez-vous quoi faire ? Merci

Canon MG 6853 ne trouve pas le wifi

Bonjour, mon imprimante ne trouve plus le wifi, je ne sais plus quoi faire, avez-vous déjà été confrontés à cela ? Merci

Répondre

panne imp canon 6853

bonjourque faireMachine bloquée avec témoin d anomalie allume, mais impossible d’allumer cette imprimanteMerci

Question résolue

impression en une seule couleur

bonjour a tous et toutes mon imprimante MG 6853 imprime seulement en couleur bleue j'ai effectue le nettoyage en profondeur des buses et toujours pareil que puis je faire pour résoudre ce problème je vous remercie de votre aide

réparation erreur1700

Bonjourque signifie erreur 1700 sur imprimante canon 6853Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit