Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

REGLAGE DES COULEURS CANON PIXMA MG 6853

Bonjour,Malgré le nettoyage des buses et l'alignement, je n'arrive pas à retrouver des couleurs correctes.Merci de votre aideDanou LEMAIRE

Consulter les 5 réponses à la question REGLAGE DES COULEURS CANON PIXMA MG 6853

• Bonsoir, Je ne vois que deux possibilités : soit les cartouches d'encre sont trop vieilles et donc ne contiennent plus assez d'encre suffisamment liquide pour fonctionner, soit l'imprimante n'a pas fonctionné pendant longtemps et les têtes d'impression sont bloquées par l'encre séchée. Dans ce dernier cas, seul le remplacement des têtes d'impression peut résoudre le problème (ou un nettoyage sérieux). Chez Canon, c'est hors de prix hors garantie. Bon courage.

• Réglage des couleurs avec le pilote d'imprimante

1. Sélectionnez Concordance des couleurs dans le menu déroulant de la Boîte de dialogue Imprimer.
    2. Sélectionnez la correction des couleurs. Sélectionnez Concordance des couleurs Canon.
    3. Sélectionnez le mode couleur. ...
    4. Définissez les autres éléments. ...
    5. Terminez la configuration.

• Heureusement je n'ai pas ce probleme. Mais je pense comme Mr Barnapapa qh'il faut toujours acheter les cartouches de top qualités. Voila

• Je pense que cela vient de la qualité de l'encre des cartouches. J'utilise des compatibles de chez Royal Ink et je n'ai pas ce problème.
  • Bonjour,

Il faut surtout ne pas mettre des cartouches qui ne sont pas des Canon. Cela ne convient pas à la machine et peut la détériorer.

Avez-vous mis des cartouches Canon ?

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit