Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

80 questions sur la communauté MG 6853 - Imprimante jet d'encre - CANON

Notice d'installation de l'imprimante Canon MG6853

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante en wifi sur mon PC, merci de m'aider

gros bourrage papiers impossible sortir

Bonjour toutes les feuilles sont bloquees arrivé à débloquer à demi sous l imprimante que faire merci

Répondre

notice canon MG6853

Bonjour cherche notice canon MG6853 merci

numériser un document

Bonjour j'ai besoin de scanner un document pour l'envoyer en mail à un correspondant merci

L'accès à l'importation d'une image scannée est refusé

Bonjour comment faire sauter ce verrou tout le reste fonctionne merci

Répondre

manuel d'utilisation non fourni avec mon achat imprimante mg 6853

Bonjour, Souhait de posséder ce manuel afin de pouvoir utiliser correctement cette imprimante, surtout de régler si possible les copies '' couleur '' qui sont trop fonçées par rapport au document de base . Merci

imprimante canon MG6853

Bonjour, je cherche la notice de l'imprimante canon MG6853 -merci

impression recto verso

Bonjour Je voudrais savoir comment faire photocopies recto verso avec pixma 6853 Merci

besoin d aide

bonjour comment telecharger une photo depuis mon imprimante vers mon pc? merci

Répondre

gros bourrage

Bonjour, J'ai suivi les indications, mais pas possible de tout enlever. l'imprimante a avalé toutes les feuilles en une fois! Comment faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit