Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

impression recto verso

Bonjour Je voudrais savoir comment faire photocopies recto verso avec pixma 6853 Merci

Consulter les 10 réponses à la question impression recto verso

• Bonjour Avez-vous réussi car aucun commentaire de votre part ?
  • Bonjour il fut soi meme réinsérer la feuille (c'est en tout cas comme cela que je procède). Quant aux pressions directes elles se font par défaut en mode recto verso automatique. Impeccable !
  • Bonjour, Sur l'écran, vs appuyez sur copie puis paramètres puis faire remonter le texte de l'écran comme l'écrit BedardJ9216 et vs obtiendrez Par imp rec.ver., vs "cliquez "sur cette ligne, cliquez sur Rec.ver. puis sur Ok.Vs déposez sur la vitre la 1ère page à imprimer appuyer sur black (ou color), la numérisation de cette page se fait, vs retirez cette 1ère page, vs déposez la seconde page texte orienté dans le même sens que le texte de la 1ère page, puis appuyer sur numériser de l'écran, la photocopie Recto Verso se fait ! Il faut comprendre que la photocopie R.V. se fait après numérisation des 2 pages. Vous n'avez pas à prendre la 1ère photocopie et à la replacer, c'est automatique !!!
  • lorsque la demande :" impression" a été faite, on se retrouve dans le menu imprimante. il faut faire un clic dans le petit carré : impression recto, verso et valider
  • Bonjour, Sur l'écran tactile de l'imprimante : choisir "Copie" ; puis "paramètres" ; faire défiler doucement de Bas en haut jusqu'à "Par imp rec. ver." Choisir ce lien puis choisir "REc. ver." et choisir "OK". Refaire la même manip pour revenir au "Recto". Pour une seule feuille "recto-verso" : imprimer le recto puis remettre la feuille imprimée sur le dessus des feuilles du bac, face imprimée "dessus" et en mettant la tête de la page côté imprimante. Bonne journée.
  • Perso je le fais sur l'ordi (c'est un mac) et il y a une case à cocher "recto-verso". Bonne journée
  • bonjour, sur l imprimante vous appuyez sur home puis sur l ecran copie , voue faites ensuite défiler avec le doigts en effleurant légèrement celui ci en remontant jusqu'à a verso et recto verso vous appuyez sur recto verso . sinon moyen plus simple vous faite photocopie normale vous replacer la feuille photocopie dans le bac a papier face imprimée visible et vous faite la deuxième photocopie qui s imprimera derrière cette feuille
  • bonjour, sur l imprimante vous appuyez sur home puis sur l ecran copie , voue faites ensuite défiler avec le doigts en effleurant légèrement celui ci en remontant jusqu'à a verso et recto verso vous appuyez sur recto verso . sinon moyen plus simple vous faite photocopie normale vous replacer la feuille photocopie dans le bac a papier face imprimée visible et vous faite la deuxième photocopie qui s imprimera derrière cette feuille
  • Bonjour, Utilisez l'écran tactile, et faire défiler le menu, c'est très facile d'utilisation.
  • Bonjour cath Alors personnellement je le fais de mon téléphone ou de mon ordi mais par l'imprimante il te suffit de l'allumer ensuite tu cliques sur copie et ensuite sur paramètres, enfin le dernier intitulé "par Imp rec ver" te permet de choisir le mode que tu souhaites apliquer a ton impression. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit