Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

Comment passer du format photo en format A4

Bonjour,

j'etais en mode photo et je n'arrive plus à imprimer mes textes en format A4, mon imprimante MG6853 continue à imprimer les textes en format photo

comment puis-je résoudre ce problème.

je suis désespérée

merci d'avance de m'aider

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Comment passer du format photo en format A4

  • Bonjour, Si vous êtes sous Windows 10, allez sur " Paramètres ", " Périphériques ", " Imprimantes et scanner ", puis sélectionnez votre imprimante et cliquez sur " Gérer ". Cliquez sur " Préférences d'impression " et modifiez le format d'impression, puis cliquez sur " Appliquer " et " OK ". Si vous utilisez Windows 7, il faut allez dans le " Panneau de configuration ", " Afficher les périphériques " ou " Périphériques et imprimantes ", puis faites un clic droit sur votre imprimante et cliquez gauche sur " Options d'impression " et modifiez le format d'impression. Sur Mac, lorsque vous imprimez, une boîte de dialogue s'ouvre et vous pouvez modifier le format du papier. Vous pouvez aussi réinitialiser uniquement les paramètres de l'imprimante directement depuis le panneau de commande de votre imprimante depuis le le menu " Config ", " Paramètres périphérique ", " Réinitialiser paramètre " et " Paramètre uniquement ". Bonne journée, cordialement.
  • bonjour quand vous avez fait imprimer votre texte , s ouvre la vous cliquez sur propriété de l imprimante et vous retrouvez vos fonctions pour choisir votre format de papier d impression

  • Bonjour, Dans votre logiciel de textes, vérifiez bien que vos paramètres d'impression sont corrects pour le format A4. Dans les propriétés de votre imprimante, vérifiez également ces données pour son bon fonctionnement comme vous le souhaitez. Je vous conseille d'aller sur le site CANON (directement en cherchant "MG 6853" dans GOOGLE, puis ouvrir le lien" PIXMA MG6853 -SUPPORT-DOWNLOAD DRIVERS, . . .". Puis sur la nouvelle page, vous allez sur "Manuels". Vous pouvez le télécharger pour le lire à l'écran (attention il fait 1108 pages ...). Bon courage. Cordialement.

  • Bonjour,

    Il faut peut-être revoir le paramétrage de la page. Cela se fait sur l'ordinateur avant d'appuyer sur "imprimer".

    Mes souhaits pour que vous puissiez y arriver. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit