Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

Soucis couleur

bonjour j'ai des problèmes de couleur le noir ressort bien mais tout le reste est en rouge, jaune, orange. le bleu, le vert ne ressortent pas merci

Consulter les 8 réponses à la question Soucis couleur

• Bonjour ! Je vois votre message un peu tard et vous avez peut-être résolu votre problème . . . Tout d'abord, j'ouvrirais le bandeau en le soulevant pour voir l'état des cartouches : voyant rouge allumé, clignotant ou absent. Puis je vérifierais la cartouche concernée Cyan. Enlevez la et vérifiez que rien n'obstrue la sortie de l'encre. Votre cartouche est-elle récente ou ancienne ? est-ce une cartouche Canon ou une cartouche recyclée ? Si tout est OK, remettez-la : le voyant devrait devenir rouge fixe. Si ce n'est pas le cas (il est possible qu'elle soit défectueuse !), essayez avec une nouvelle cartouche (récente !). Si le voyant rouge ne devient pas fixe et qu'à l'impression, les problèmes persistent, contactez votre vendeur ou le SAV Canon. Bon courage. PaulG3944.
  • Je pense qu'il faut faire un nettoyage en profondeur et changer la cartouche de la couleur qui ne s'imprime pas,même si elle n'est pas totalement vide.
  • Je pense qu'il faut faire un nettoyage en profondeur et changer la cartouche de la couleur qui ne s'imprime pas,même si elle n'est pas totalement vide.
  • Je n'ai pas ce problème non plus. Peut-être faut-il changer des cartouches et/ou gérer la maintenance ? Rapporter l'imprimante sur le lieu d'achat ?
  • pour ma part je n'ai pas ce problème, je pense qu'il y a un problème sur la machine, si elle est garantie la faire jouer ou voir canon.fr
  • Parametres Nettoyer les tetes de lecture et buses Verifier cartouches bleu: Date peremption, niveau remplissage
  • Avez vous des cartouches d'origine ou des compatibles ?
  • Vous avez essayé le nettoyage des buses ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit