Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

80 questions sur la communauté MG 6853 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimante Canon MG6853

Changer les cartouches d'encres

bourrage papier canon MG6853

Bonjour, papier coincé à l'intérieur, que faire svp? merci

Question résolue

Bourrage papier

Bonjour, l'imprimante (achetée chez Darty) m'a avalé un bloc entier de 20 à 30 feuilles de papier. Impossible de le tirer par l'avant. Que fais-je ? Merci de la réponse . AH

démontage pour bourage papier

bonjour je voudrais démonter l' arrière pour enlever bourrage papier merci

changement de cartouches d'encre

bonjour comment fait on pour changement de cartouches d'encre merci

imprimer des enveloppes

Bonjour comment imprimer des enveloppes merci

Dépannage pour effectuer des copies avec mon imprimante MG 6853

Bonjour Je ne peux pas faire de copies avec mon imprimante et ça me pose un énorme problème car je suis obligé d'en faire plusieurs tous les jours Merci

bourrage

bonjour la machine a ravalé une feuille qui reste bloquée à l'intérieur de mon imprimante canon mg6853 et je ne connais pas la procédure pour ouvrir l'appareil merci

notice scanner sur une MG 6853

bonjour cherche notice scanner sur une MG 6853 merci

installation cartouches

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante mg6853. J'en suis à l''installation et un problème se pose j'insère les cartouches et les voyants ne s'allument pas. Quelqu'un saurais me dire comment faire ? Merci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit