Code 5B00 sur MG6853
Bonjour, J'ai le code 5B00 qui bloque mon imprimante. Savez-vous comment faire ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai le code 5B00 qui bloque mon imprimante. Savez-vous comment faire ? Merci.
Bonjour, mon imprimante n'entraine plus le papier apparemment.Message : pas de papier, alors qu'il y en a et que le chargeur est bien positionné pb de rouleaux?si oui quoi faire?merci
Bonjour je n'arrive pas à remettre mon imprimante canon MG6853 en mode A4, j'étais précédemment en mode photo. Elle persiste à imprimer mes textes en mode photo ?? pouvez-vous m'aider svp merci d'avance, Cordialement
Bonjour, j'etais en mode photo et je n'arrive plus à imprimer mes textes en format A4, mon imprimante MG6853 continue à imprimer les textes en format photo comment puis-je résoudre ce problème. je suis désespérée merci d'avance de m'aider cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Malgré le nettoyage des buses et l'alignement, je n'arrive pas à retrouver des couleurs correctes.Merci de votre aideDanou LEMAIRE
Bonjour, l'imprimante ne trouve plus le wifi, savez-vous quoi faire ? Merci
Bonjour, mon imprimante ne trouve plus le wifi, je ne sais plus quoi faire, avez-vous déjà été confrontés à cela ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourque faireMachine bloquée avec témoin d anomalie allume, mais impossible d’allumer cette imprimanteMerci
bonjour a tous et toutes mon imprimante MG 6853 imprime seulement en couleur bleue j'ai effectue le nettoyage en profondeur des buses et toujours pareil que puis je faire pour résoudre ce problème je vous remercie de votre aide
Bonjourque signifie erreur 1700 sur imprimante canon 6853Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil