Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

Problème de changement de mode d'impression

Bonjour

je n'arrive pas à remettre mon imprimante canon MG6853 en mode A4, j'étais précédemment en mode photo. Elle persiste à imprimer mes textes en mode photo ??

pouvez-vous m'aider svp

merci d'avance,

Cordialement

Consulter la réponse à la question Problème de changement de mode d'impression

  • Bonjour, Si vous êtes sous Windows 10, allez sur " Paramètres ", " Périphériques ", " Imprimantes et scanner ", puis sélectionnez votre imprimante et cliquez sur " Gérer ". Cliquez sur " Préférences d'impression " et modifiez le format d'impression, puis cliquez sur " Appliquer " et " OK ". Si vous utilisez Windows 7, il faut allez dans le " Panneau de configuration ", " Afficher les périphériques " ou " Périphériques et imprimantes ", puis faites un clic droit sur votre imprimante et cliquez gauche sur " Options d'impression " et modifiez le format d'impression. Sur Mac, lorsque vous imprimez, une boîte de dialogue s'ouvre et vous pouvez modifier le format du papier. Vous pouvez aussi réinitialiser uniquement les paramètres de l'imprimante directement depuis le panneau de commande de votre imprimante depuis le le menu " Config ", " Paramètres périphérique ", " Réinitialiser paramètre " et " Paramètre uniquement ". Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit