Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

80 questions sur la communauté MG 6853 - Imprimante jet d'encre - CANON

pourquoi je ne peux plus faire de photocopie

Bonjour mon imprimante n affiche plus copie noir couleur j ai systématiquement numerisation Merci

Répondre

pourquoi je ne peux plus faire de photocopie

Bonjour mon imprimante n affiche plus copie noir couleur j ai systématiquement numerisation Merci

Répondre

pourquoi je ne peux plus faire de photocopie

Bonjour mon imprimante n affiche plus copie noir couleur j ai systématiquement numerisation Merci

pourquoi je ne peux plus faire de photocopie

bonjour mon imprimante n affiche plus copie noir couleur j ai systématiquement numerisation *merci

Répondre

pourquoi je ne peux plus faire de photocopie

bonjour mon imprimante n affiche plus copie noir couleur j ai systématiquement numerisation merci

Grammage pour recto-verso

Bonjour - Savez-vous quel est le grammage maximum du papier pour pouvoir imprimer des recto-verso. J'ai essayé avec un bristol 210 gr. qui passe très bien en recto, mais bloque inévitablement au recto-verso. Merci de votre réponse. Cela m'évitera de rache... voir la suite

comment changer les cartouches d'une CANON MG6853

Bonjour comment changer les cartouches d'une CANON MG6853 je n'ai plus la notice, merci

Répondre

comment changer les cartouches d'une CANON MG6853

Bonjour comment faire je n'ai plus la notice, merci

comment changer les cartouches d'une CANON MG6853

Bonjour, je n'ai plus la notice, merci de m'aider

mode emploi

Bonjour je voudrais installer l'imprimante et j"ai besoin de la notice d'installation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit