Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

scan Canon pixma MG 6853

Bonjour Comment imprimer ou scanner ? merci

Consulter les 5 réponses à la question scan Canon pixma MG 6853

  • Puis du téléphone ou de la tablette lancer une impression en sélectionnant l'imprimante
  • Il suffit simplement de se laisser guider par l'écran tactile.
  • Bonjour, avec l'imprimante est livré un CD (logiciels et pilotes). J'ai installé mon imprimante et mise sous tension avec papier et cartouches d'encre, MAIS sans la relier à l'ordinateur. J'ai lancé l'installation du CD sur l'ordinateur. Pilotes et logiciels se sont installés J'ai relié l'imprimante à l'ordinateur quand cela m'a été demandé. A la fin, l'imprimante figure dans "Périphériques et imprimantes" du "Panneau de configuration". Il suffit de la désigner "par défaut" et elle sera automatiquement sélectionnée à chaque impression demandée dans les logiciels utilisés. Pour scanner, il faut utiliser "U scan utility" qui se trouve dans le programme "Canon utilities" que l'on trouve dans la liste des Programmes installés (ou "toutes les applications" selon la version Windows utilisée). Sur le CD, il y a des manuels d'utilisation des différents modules Canon. Bon courage. Paul
  • A partir du moment où l'imprimante est connectée à l'ordinateur, par câble ou wifi, et que le navigateur Canon est installé, tout est évident.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit