Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

cartouches imprimante

Bonjour, Est-ce que l'imprimante est fournie avec des cartouches d'impression? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question cartouches imprimante

  • Bonjour, oui, il y a des cartouches d'encre qui sont déjà installées dans l'imprimante. Pour que ces dernières durent plus longtemps, laissez tjrs votre imprimante allumée, cela évitera un nettoyage des têtes d'impression qui use l'encre. Pour ma part, ça va faire presque 3 mois que j'imprime avec ces cartouches. Je vais cependant bientôt les changer.0
  • Non il faut acheter l'imprimante avec le pack cartouche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit