Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

problème d'impression

bonjour, mon imprimante ne veux plus fonctionner les cartouches sont neuve et quand je veux imprimer un document ou même une photocopie elle fait bien comme si sa imprimais sauf que les feuille ressorte blanche. y a t'il une solution? merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question problème d'impression

  • Bonjour avez vous pensé à retirer l'opercul sur le dessus des cartouches pour y laisser rentrer l'air ce problème mettait déjà arriver !

  • Bonjour, vérifier que le ruban protecteur orange n'est pas resté sur la cartouche, sinon il faut voir pour un nettoyage de la tête d'impression ou un nettoyage des buses. Pour le réaliser, si vous avez installé le DVD Canon sur votre PC, vous déroulez le menu de Canon Quick Menu et vous avez deux icônes d'aide avec un point d'interrogation. Vous trouverez la rubrique dépannage ou entretien pour vous aider dans la procédure. Bon courage.

  • Il ne suffit pas de maitriser la langue française pour écrire des commentaires intelligents….

    J'ai, hélas, le même disfonctionnement que celui que vous constatez, et ne parviens pas non plus à le résoudre - pour ceux qui suggèrent d'enlever les caches de sécurité ou de vérifier que l'imprimante est connectée, merci également de nous épargner de la lecture inutile…-. Je crains en revanche que Canon ne table sur le renouvellement régulier des machines compte tenu du coût des réparations en comparaison au prix de vente des nouveaux modèles!!

    Bonne chance et bonnes fêtes de fin d'année

  • Une fois que vous aurez progressé en orthographe et grammaire dans la langue française vous serez peut-être capable de lire et comprendre la notice d'utilisation . Une solution simple s'y trouve certainement .

  • Bonjour,

    Si vous avez mis les cartouches correctement (bande adhésive enlevée, . . .) comme indiqué dans la notice, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire. Si votre imprimante est encore sous garantie, contactez le SAV CANON sur son site internet. Si elle n'est pas sous garantie, ils vous proposeront une réparation payante. Pour ma part, j'ai eu le même problème après la fin de la garantie et j'ai renoncé à la faire réparer ( c'est-à-dire remplacement des têtes d'impressions qui sont dans la machine !) . . . Obsolescence programmée . . . . Si vous n'utilisez votre imprimante qu'occasionnellement, je vous conseille d'opter pour une imprimante à 2 cartouches car celles-ci contiennent chacune sa tête d'impression. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit