Bonjour. Voici ce que j'ai trouvé sur votre problème:
Pour l’erreur 1660 :
Si cette erreur a lieu, il se peut que vous voyiez le voyant orange de votre imprimante clignoter à quatre reprises. Pour ce qui est de la cause même de l’erreur, il se peut que votre cartouche d’encre ne soit pas placée comme il se doit. Procédez de la sorte :
Commencez par soulever le capot de votre imprimante
Vous allez faire une petite vérification au niveau des voyants rouge de votre imprimante. Jetez un petit coup d’œil afin de voir s’ils sont allumés ou pas. Si vous voyez qu’aucun voyant rouge n’est allumé sur une cartouche spécifique, vérifiez que le consommable soit bien en place. Essayez également de sortir la cartouche afin de la remettre en place par la suite.
Pensez également à regarder sous la cartouche même pour voir si vous avez bien enlevé la capsule de protection (généralement de couleur orange) s’y trouvant.
Une fois vos vérifications effectuées, appuyez sur la touche reprendre / annuler pour relancer vos impressions.
J'espère que cela résoudra vos ennuis.