Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

Code de support 1660

Bonjour Impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante. Mon imprimante sort de réparation et toutes les cartouches sont neuves...merci

Consulter les 3 réponses à la question Code de support 1660

• Bonjour. Le ou les rubans de protection sont ils bien enlevés?Les diodes rouges sont elles toutes allumées?
  • Bonjour. Voici ce que j'ai trouvé sur votre problème: Pour l’erreur 1660 : Si cette erreur a lieu, il se peut que vous voyiez le voyant orange de votre imprimante clignoter à quatre reprises. Pour ce qui est de la cause même de l’erreur, il se peut que votre cartouche d’encre ne soit pas placée comme il se doit. Procédez de la sorte : Commencez par soulever le capot de votre imprimante Vous allez faire une petite vérification au niveau des voyants rouge de votre imprimante. Jetez un petit coup d’œil afin de voir s’ils sont allumés ou pas. Si vous voyez qu’aucun voyant rouge n’est allumé sur une cartouche spécifique, vérifiez que le consommable soit bien en place. Essayez également de sortir la cartouche afin de la remettre en place par la suite. Pensez également à regarder sous la cartouche même pour voir si vous avez bien enlevé la capsule de protection (généralement de couleur orange) s’y trouvant. Une fois vos vérifications effectuées, appuyez sur la touche reprendre / annuler pour relancer vos impressions. J'espère que cela résoudra vos ennuis.
  • QUELLE EST LA QUESTION

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit