Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

 - 
2747 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

15 questions sur la communauté GV9581C0 - Centrale vapeur - CALOR

Voyant Water qui s'allume et bloque le fonctionnement de la centrale vapeur

Bonjour à tous, Le Voyant Water s'allume, alors que le bac à eau est rempli. Impossible de valider le OK qui reste allumé, même après avoir enlevé/remis le bac, branché / débranché, appuyé sur OK. Le voyant reste allume et cela bloque le fonctionnement de... voir la suite

Bruit lors de l'appui bouton vapeur très très gênant

Bonjour , je suis surprise de ne rien lire sur ce problème qui est très gênant . Bruit fort quand on appuie sur le bouton vapeur et on appuie sans arrêt . On ne peut pas repasser devant la télé dans un séjour où il y a une famille ... c'est très désagréab... voir la suite

Calor PRO EXPRESS ULTIMATE PURE+/GV9610C0

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une centrale vapeur calor et je rencontre un problème de bruit (sorte de pschit continu provenant de la centrale car coté fer très peu de bruit de vapeur) lorsque j'active le bouton vapeur ou le mode smart qui utilise la... voir la suite

Question résolue

Voyant anti Calc reste allumé

Bonjour, j'ai effectué le rinçage de la tige anti Calc. Le voyant reste malgré tout allumé. Le mode d'emploi est trop succinct et je ne trouve pas la réponse à mon problème. Que dois-je faire pour solutionner ce problème ? Merci

Question résolue

Avis sur la qualité du produit

Bonjour, pouvez-vous me faire un retour sur la qualité du produit (repassage; bruit)?Merci

Centrale vapeur ne chauffe plus

Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer qu... voir la suite

Question résolue

Vapeur centrale HS

Bonjour, la vapeur ne fonctionne plus, le voyant du fer clignote. La centrale est détartrée, le fer chauffe… d'où cela peut venir? Et comment trouver la panne (tests? Bouton restart ?…) merci pour votre aide

Qualités de la semelle?

BonjourQualités de la semelle ?au départ de la vapeur arrive t il qu'un jet d'eau chaude trempe le linge?Merci

Collecteur de tartre

Bonjour, Dois-je retirer et vider le collecteur de tartre après chaque utilisation? Merci d'avance

Répondre

Mode économique

Bonjour, Si j'utilise le mode éco pour une économie d'énergie, est-ce que la centrale sera aussi performante?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit