Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

 - 
2747 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

Voyant anti Calc reste allumé

Question résolue

Bonjour, j'ai effectué le rinçage de la tige anti Calc. Le voyant reste malgré tout allumé. Le mode d'emploi est trop succinct et je ne trouve pas la réponse à mon problème. Que dois-je faire pour solutionner ce problème ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant anti Calc reste allumé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il suffit d'appuyer à nouveau sur le bouton anti calcaire.


    bonne journée

    chantal

    • @lude45364111 Merci beaucoup.

    • @lude45364111 Merci beaucoup.

    • @lude45364111 Merci beaucoup.

  • Il suffit d'appuyer sur le bouton pour "réinitialiser"

  • Bonjour, une fois que j'ai tout nettoyé j'appuie sur le bouton et cela s'éteint. Il se rallumera quand il faudra à nouveau nettoyer. J'espère avoir répondu à votre question bonne journée

  • Oui, effectivement c'est un peu troublant … mais il faut appuyer sur le bouton ok (qui indique que vous avez nettoyé la tige) et la lumière s'éteind.

    • @sabi45316312 Merciii pour votre réponse.

  • Bonjour, le notre est rescent mais mon épouse à nettoyée la tige et le voyant s'éteind après. A mon avis il doit y avoir un souci élèctrique entre la remise en place de la tige qui ne declanche pas l'arrêt du voyant (contact) ou alors un disfonctionnement de la centrale elle même, désolé je sais que mes explications ne solutionnent pas votre problème en pratique mais c'est l'un ou l'autre ! bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit