Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

 - 
2747 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

Avis sur la qualité du produit

Question résolue

Bonjour,

pouvez-vous me faire un retour sur la qualité du produit (repassage; bruit)?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis sur la qualité du produit

  • Réponse jugée utile

    Elle a remplacé notre ancienne Calor qui a fini par rendre l'âme après 15 ans de bon et loyaux services et nous en sommes très satisfait. Elle est très légère et repasse mieux. Elle a un très bon débit de vapeur, meilleurs que notre ancienne qui donne une meilleur qualité et facilité de repassage.

    Seul bémol, rangement du flexible de la centrale qui n'est pas pratique.

    Pour le bruit pas moins ni plus que notre ancienne, le bruit habituelle d'une centrale.

  • Bonjour,

    Le repassage est facile, bonne vapeur et excellente glisse.

    La centrale fait un bruit classique de vapeur quand activée.

    Je conseille ce produit pour son efficacité, qualité de finition et d'entretien.

    bien à vous,


  • Bonsoir,

    cette centrale ne fait pas de bruit et le repassage est impeccable.

  • Très bon produit personnellement j'en suis ravie il possède une grande puissance de vapeur il répondi à mes attentes. Je recommande les yeux fermés

  • Très bon produit. Rien à redire


  • Bonjour, je suis satisfaite du produit, il est un peu bruyant et le câble ne se rétracte pas mais c'est une bonne centrale

  • Excellent produit. Que je recommande.

    Mais attention bien prendre soin de lui avec l opération detartrage. Ne pas oublier !

  • Très satisfaite de ce produit, à tous points de vue

  • Je suis très satisfaite du repassage de cette centrale. Elle ne fait pas de bruit sauf quand la centrale se met en route mais je pense que toutes les centrales font du bruit quand la cuve se vide de temps en temps. J'avais déjà une centrale auparavant et c'était pareil (marque différente). Bon repassage sans fatigue. Inutile de trop appuyer sur le fer.

  • Bonjour,

    j'ai ce produit depuis 2ans et j'en suis très content. J'ai eu besoin de fire appelle au service client pour un problème technique il y a un an et le service après vente est super efficace. Le repassage est super, pas de bruit pas de trace et la consommation d'eau est plus que raisonnable au vu de la qualité du repassage. J'aime repasser maintenant ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit