Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

- 
1163 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

Nouveau RESERVOIR !

Bonjour ,

j'ai changée le réservoir de ma centrale Calor Pro Express Ultimate1 ( pièce détachée confirmée compatible par Calor ) , bien nettoyé l'appareil ,et rempli le réservoir . Depuis elle fonctionne quelques minutes , s'éteint , et le voyant "eau" s'allume . Je débranche , le voyant s'éteint , je rebranche , elle fonctionne quelque minutes et s'arrête , le voyant se rallume ...ETC ..... J'ai l'impression que la pompe ne remplit plus sa fonction , l'eau ne circule pas jusqu'au fer . Existe-t-il une façon de réamorcer la pompe ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Nouveau RESERVOIR !

• Sur certaines centrales Calor, il faut réamorcer la pompe en :

• retirant puis remettant le réservoir plusieurs fois ;
    • laissant chauffer la centrale et en maintenant la gâchette vapeur appuyée pendant 30 à 60 secondes (par intermittence) ;
    • secouant légèrement le réservoir une fois en place.

Si le voyant « eau » se rallume au bout de quelques minutes alors que le réservoir est plein, la centrale ne détecte probablement pas la présence d'eau (capteur, flotteur, aimant du réservoir ou mauvaise compatibilité de la pièce).

• bonjour

peut-être une panne de l'électrovanne ou de la carte électronique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit