Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

 - 
2747 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

Vapeur centrale HS

Question résolue

Bonjour, la vapeur ne fonctionne plus, le voyant du fer clignote.

La centrale est détartrée, le fer chauffe… d'où cela peut venir? Et comment trouver la panne (tests? Bouton restart ?…)

merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Vapeur centrale HS

  • Réponse jugée utile

    j' ai eu le meme probléme,DARTY ma replacé la pompe depuis ia centrale fonctionne bien heureusement souq garentie (31 € la piece)

  • Essayez de rester appuyé sur le bouton, ça devrait réinitialiser la centrale

  • Je ne sais pas si j'ai le même problème que vous. Le voyant Water clignote dès que le réservoir n'est plus rempli au maximum et éteint la centrale, impossible d'éteindre ce voyant en restant appuyé. Suite à des réponses de la communauté DARTY, j'ai testé le mélange eau vinaigre pendant une nuit. Je n'ai pas repassé depuis donc suspense.


  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème. L'ai donnée à réparer directement chez un réparateur de petit électroménager. La pompe a été changée (94€). Au bout d'une semaine ça a recommencé. Cette fois changement de la semelle (pas tt à fait la même) et du capot sans coût supplémentaire. Récupérée il y a 1 semaine seulement. Pour l'instant elle fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit