Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

- 
2747 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

Bruit lors de l'appui bouton vapeur très très gênant

Bonjour , je suis surprise de ne rien lire sur ce problème qui est très gênant . Bruit fort quand on appuie sur le bouton vapeur et on appuie sans arrêt . On ne peut pas repasser devant la télé dans un séjour où il y a une famille ... c'est très désagréable. Je ne sais pas repasser à 65 ans ou c'est mon appareil qui a un souci ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit lors de l'appui bouton vapeur très très gênant

• Ma chère,si seulement vous étiez la seule. Cette centrale malgré son prix ne tient pas ses promesses. Elle fait plus de bruit qu'une machine a laver qui essore, le réservoir s'enclenche sur un habillage en plastique qui démontre de la piètre qualité de l'appareil.

Pour ma part, après 1 journée d'utilisation la centrale est repartie un mois en SAV .. et vous savez quoi, elle ne fonctionne toujours pas. C'était également un problème avec le bouton qui faisait du bruit.

Je vous souhaite bon courage.

• @debo13156661 Je vais la rendre . Je l'ai déballée et mise en route . J'ai constaté ce bruit. Envoyé une vidéo à Darty .. qui a reconnu que c'etait gênant et fort... . Seulement il me faut une étiquette retour et elle ne s'imprime pas ...c'est le seul écueil pour le retour du produit .... Je vais la ramener . Vous me conseillez quoi alors comme centrale ? J'avais philips et c'etait parfait .....

• Nettoyer régulièrement la machine

• @caro22264326 Je nettoie régulièrement ma centrale mais ce bruit s'est manifesté dès la première utilisation.

• @caro22264326 Elle est neuve . Sortie de sa boîte pour essai ..

• Bonjour. J'ai cette centrale vapeur depuis fin novembre dernier et je n'ai pas constaté cette anomalie. Tout se passe très bien, conforme au descrip-tif initial. Bon courage !

• Nous n'avons pas ce problème. Quand on appuie sur le bouton, il y a le bruit de la vapeur qui sort et de temps en temps le bruit de la pompe qui réalimente le réservoir ou se crée la vapeur. Ceci est lié à la fonctionnalité de cette centrale vapeur où l'on peut remplir le réservoir en cours de travail.

• Bonjour,

La centrale repasse très bien, mais le bruit est fort à chaque appui sur la touche vapeur, soit tout le temps, et depuis le premier jour... Ca semble en effet impossible de repasser dans le séjour. J'espère que vous pourrez la rendre.

• Bonjour,

Ma centrale ne fait pas du bruit en continu mais par moment, elle fait un tel bruit qu'on dirait que des cailloux s'entrechoquent puis ça s'arrête. Ma fille, qui a une centrale Calor d'une autre référence, n'a pas ce problème. La prochaine fois, je vais l'enregistrer et aller chez DARTY car, contrairement à vous, ce n'est pas un bruit continu. Par contre, la qualité de repassage est bien là.

• @evel36234245 En effet elle repasse hyper bien . Je n'ainpas le bruit en continu mais seulement en appuyant sur le bouton vapeur ..or avec une centrale on appuie sans arrêt sur le bouton vapeur non ‘ et à cet instant ça claque très fort .. les membres de ma famille sont exaspérés par ces claquements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit