Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

 - 
2747 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

Calor PRO EXPRESS ULTIMATE PURE+/GV9610C0

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une centrale vapeur calor et je rencontre un problème de bruit (sorte de pschit continu provenant de la centrale car coté fer très peu de bruit de vapeur) lorsque j'active le bouton vapeur ou le mode smart qui utilise la vapeur ( bruit différent du bruit de chauffe intermittent). Avez vous déjà rencontré ce problème ? la centrale est neuve.

Je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Calor PRO EXPRESS ULTIMATE PURE+/GV9610C0

  • Pas de problème avec une centrale neuve que j'utilise depuis 3 mois.

  • Bonjour, J'ai également pensé au bouton rouge pour le détartrage... Bonne soirée,

  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce pb par contre vous pouvez vérifier si sur le côté droit le bouton rouge qui ferme le filtre pour le détartrage est bien vissé. On ne sait jamais...

  • bonjour

    Non aucun bruit suspect

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit