Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

 - 
2747 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

Voyant Water qui s'allume et bloque le fonctionnement de la centrale vapeur

Bonjour à tous,

Le Voyant Water s'allume, alors que le bac à eau est rempli. Impossible de valider le OK qui reste allumé, même après avoir enlevé/remis le bac, branché / débranché, appuyé sur OK. Le voyant reste allume et cela bloque le fonctionnement de la centrale vapeur.

Le fer est bein entretenu, le calcaire enlevé régulièrement.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci,

Consulter les 4 réponses à la question Voyant Water qui s'allume et bloque le fonctionnement de la centrale vapeur

  • Bonjour, avez vous résolu votre souci avec votre centrale? J'ai exactement le même avec la mienne. Merci

  • Bonsoir. Une fois le détartrage effectué, le bac de remplissage nettoyé aussi, et ne pas oublier d'appuyer sur le bouton ok, je ne le remets pas en marche de suite. Je lui laisse le temps de refroidir. Cordialement.

  • Bonjour, avez pu résoudre votre soucis? J'ai exactement le même avec ce modèle! Merci

  • Bonsoir,

    Essayez d'utiliser un mélange d'eau et de vinaigre blanc (Il se peut qu'un petit bout de calcaire se soit coincé dans le circuit d'alimentation en eau).

    Laissez tremper une nuit le réservoir et le corps de chauffe, SANS ALLUMER L'APPAREIL.

    Nettoyez le réservoir et le corps de chauffe au petit matin avec de l'eau claire.

    Remplissez le réservoir avec de l'eau claire puis allumer l'appareil.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit