Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

- 
2747 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

Eau coule

bonjour Après mise en route et chauffe ..se met à couler de l eau par la semelle ...et les voyants clignotent tous pensant bien 5mn Merci

Consulter les 6 réponses à la question Eau coule

• Bonjour, Cela m'est arrivé. Il faut procéder au décalquage. J'avais mis du vinaigre blanc ménager sur la semelle, une fois le fer bien chaud. Il est possible aussi d'en mettre dans le bac et faire circuler l'eau. Restez près d'un lavabo ou évier car cela va couler beaucoup. Normalement, une fois le calcaire enlevé, cela ne doit plus couler.

• Aucun problème à ce jour !

• J'ai eu le même problème au bout de 2 ans, une réparation semblait avoir résolu ce problème mais au bout de 6 mois, cela a recommencé : tous les voyants clignotent et elle s'éteint. C'est un problème qui semble affecter particulièrement ce modèle. De guerre lasse, je l'ai changée pour un autre modèle Calor en promotion, nettement moins cher, on verra.

• Je n'ai pas rencontré ce problème.

• Bonjour , je n'ai jamais eu de l'eau qui coulait par la semelle donc pour ça je ne peux vous renseigner , par contre de temps en temps j'ai aussi tous les voyants bleus qui clignotent en même temps ,pour ma part je rappuie sur le bouton marche arrêt et ça redevient normal.

• Bonjourje n'ai pas d'eau qui coule et les voyants ne clignotent pas aussi longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit