Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9581C0

GV9581C0

 - 
2747 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Collecteur de calcaire

Rejoindre

Centrale vapeur ne chauffe plus

Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer quelque chose ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Centrale vapeur ne chauffe plus

  • Bonjour.J'ai pas eu ce problème mais surement le calcaire.Le mieux c'est : Remplissez le réservoir avec un mélange composé à 50 d d'eau et à 50 d de vinaigre blanc. Enclenchez la fonction vapeur. Laissez sortir un peu de vapeur. Éteignez le fer et laissez agir le mélange pendant 1 heure minimum.Pas d'acide pas bon pour les joints.Cdlt

  • bonjour,

    non pas ce problème, vous avez raison un détartrage ne peut être que bénéfique.

    bonne journée,

    cordialement.

  • Oui.un détartrage fait beaucoup de bien. Vous pouvez déjà essayé de vider totalement le réservoir de la machine. Le laisser sécher secouer et vider parfois des résidus bloquent.

  • Personnellement, je n'ai pas eu de soucis avec ma centrale. Je nettoie la tige anti-calcaire dès que le voyant s'allume. L'a ez-vous fait régulièrement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit