Pouvez-vous me donner les dimensions réelles ?
Bonjour, Les dimensions données ici sont différentes des dimensions sur le site Brother ! Pouvez-vous me donner les dimensions réelles ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Les dimensions données ici sont différentes des dimensions sur le site Brother ! Pouvez-vous me donner les dimensions réelles ? Merci d'avance
Bonjour Peux-t-on mettre plusieurs originaux dans le by-pass et les numériser tous ensemble ou faut-il les numériser un à un en les posant sur la vitre merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante à ma box par l'intermédiaire du WIFI. Pouvez-vous m'aider ?! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le papier sort froissé sur le bord gauche avec toujour la meme empreinte tous les 4 cm' merci de votre aide
Bonjour, l'imprimante continue-t-elle de fonctionner si l'un des 4 toners est vide? (par exemple, si je n'ai plus de toner rouge, puis-je quand même imprimer en noir?) je pose la question car c'est un soucis récurent sur les imprimantes standard. merci ... voir la suite
Bonjour, l'imprimante est elle compatible Windows 10 svp? merci
Bonjour, mon imprimante est toujours en mode vieille, je suis incapable de sortir de ce mode. Comment faire? Merci
Bonjour J'ai changé mes tambours d'impression, le message "tambour en fin de vie " apparait toujours. Comment faire comprendre à cette imprimante que le changement a été fait. Merci pour votre aide
bonjour Imprimante brother DCP-9020CDW comment connecter mon imprimante en wifi à ma boxe ? Merci
Bonjour, Depuis quelque temps la carte WIFI se met en veille au bout de 30s sans pour imprimer - il faut manipuler le clavier de l'imprimante pour qu'elle de réactive. Existe t il une manipulation pour bloqué la carte WIFI toujours active ? Merci d'ava... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil