Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

Pouvez-vous me donner les dimensions réelles ?

Bonjour, Les dimensions données ici sont différentes des dimensions sur le site Brother ! Pouvez-vous me donner les dimensions réelles ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Pouvez-vous me donner les dimensions réelles ?

• Bonjour, Je confirme les dimensions de Im.a64143533. Attention cependant. Prévoir 53 cm en profondeur pour laisser la place à la prise de courant qui se branche à l'arrière. C'est un excellent produit avec un bon rapport qualité/prix.
  • Et attention à laisser de l'espace à droite de l'imprimante, il y a la sortie de la ventilation.

• Largeur : 40cm - Profondeur : 44,5 cm ana la prise - Hauteur : 40cm. Très bonne imprimante.

• Bonjour,

Elle fait 41 cms de large sur 45 cms de profondeur et 40 cms de Haut au maxi (receveur de feuille déplié)

Je l'ai acheté y'a 2 ans et j'en suis Ravie ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit