Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

 - 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

50 questions sur la communauté DCP-9020CDW - Imprimante laser - BROTHER

Copie Recto-Verso

Bjour J'aimerais effectuer une copie recto-verso d'une feuille mais je n'y arrive pas pourtant je mets l'option recto-verso mais il n'y a qu'un seul côté qui est copié par contre lorsque je mets 2 feuilles à copier et que je mets l'option recto-verso ,... voir la suite

Apple

Bonjour, L'imprimante est-elle compatible avec les Mac Apple ? merci

panne traitement de l'image impossible

Bonjour, je ne peux plus numériser mes docs l'imprimante m'affiche erreur twain impossibilité d'initialiser librairie twain RC =failure merci pour votre réponse

Fiabilité

Bonjour, J'ai lu beaucoup d'avis selon lesquels le four de l'imprimante tombait en pane en moyenne après 1 an d'utilisation. Pourrais-je avoir des retours d'utilisation à long terme ? Merci beaucoup ! Cordialement, Xavier

COMPATIBILITE WINDOWS 7 PRO

Bonjour, l'imprimante est elle compatible WINDOWS 7 ET WINDOWS 7 PRO .merci

Mise en veille intempestive

Bonjour, Malgré le paramétrage de la mise en veille, mon imprimante ne reçoit plus les données envoyées en wifi après une ou deux heures. Je dois la redémarrer pour effectuer l'impression. Avez-vous le même problème ? Savez-vous comment corriger celui-ci... voir la suite

Scan Recto-Verso Brother DCP 9020CDW

Bonjour, Avant achat je souhaite savoir si on peut scanner automatiquement un document recto-verso avec une multi fonction brother DCP-9020CDW. cad on met une page recto verso dans l'ADF et il scanne automatquement (cad sans intervention manuelle) l... voir la suite

impression "sale"

Bonjour, toutes mes impressions sont comme "sales". Tous le texte s'imprime mais le fond est gris sale. J'ai nettoyé les tambours sans succès et je ne trouve pas dans la machine la fonction "nettoyer les têtes". Pouvez-vous m'ider? Merci d'avance. Willy.

impression dédoublée

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème au moment de l'impression un dédoublement que je n'arrive pas à solutionner. J'ai effectué le remplacement par étape des deux rouleaux (unité de fusion), kit de transfert, collecteur de tuner, les 4 tam... voir la suite

DCP 9020cdw Brother: Pb d'entrainement verso

Bonjour Lorsque je fait une impression Recto /verso, le recto se passe bien, mais lorsque l'imprimante reprend la feuille pour le verso, la feuille s'arrête à mi-chemin et l'imprimante indique un bourrage. Effectivement le feuille est de travers. Je pens... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit